Archives du blog

lundi 12 mai 2014

Vous rêvez d'une énergie libre pour vous chauffer à moindre coût et sans danger? C'est le projet Dumas!

Bonjour à tous,

Désolée, j'avoue ne pas être trop présente ces derniers temps étant occupée par beaucoup d'autres projets! ;)

Mais je me devais de vous présenter et partager cette découverte fabuleuse faite par un physicien autodidacte, Jean-Christophe Dumas, expertisée à Nice dernièrement. Celui-ci, se basant sur les recherches mises sous scellées par le FBI après la mort étrange du célèbre Nicolas Tesla , a réussi à créer une technologie de chauffage entre autre, sans danger pour notre environnement, et qu'il offre gratuitement à tous!




Quelques petites informations postées par l'inventeur : 
1/ Rien à voir avec de l’électrolyse qui se fait sur courant continu ou exceptionnellement avec du courant alternatif à haute fréquence, ce qui n’est pas du tout le cas présentement.
2/ Il n’y a aucun dégagement d’hydrogène et d’oxygène (heureusement d’ailleurs sinon boum !) précisément pcq ce n’est pas une électrolyse. Par ailleurs vous connaissez beaucoup d’électrolyses s’accompagnant d’un phénomène vibratoire ?
3/ Ce procédé n’a pas été expertisé une fois mais 17 fois ! Nous vous communiquons uniquement les résultats de la 17e expertise parce qu’elle été établie à Nice dans des conditions d'expérimentation extrêmement rigoureuses, sous contrôle de huissiers, par des experts thermiciens d’Ariane Espace et de Chez Thalès (JM Reix, Y Roche). 

Comme il le dit si bien, il faut contrer ces exploiteurs qui profitent et saignent les moins riches, et arrêter d'abîmer notre planète...
Si vous désirez une invention facile à réaliser, d'un coût de 10 euros, pure, inusable, alors, allez découvrir cette vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=UT36PaqqfTU. Vous pourrez ainsi en connaître le mécanisme, la technique de réalisation, une interview de l'auteur et plein d'autres choses!

En attendant, un grand merci à lui, si le monde était peuplé de gens aussi dénués d'intérêts commerciaux et financiers, le monde n'en serait que meilleur!!!     

A très vite!!!

 Cocomilady
Enregistrer un commentaire